Femmes

Coupe de cheveux

Obtenez le style comme vous le voulez! Notre personnel compétent qui sait quel look fonctionne pour chacun de nos clients est prêt à vous servir avec des années d'expérience. Notre équipe réalise toutes les coupes, de la plus classique à la plus originale, afin de créer un style qui correspond à votre individualité.

Brushing

Vous cherchez à transformer vos cheveux afin de devenir plus intéressant, nos coiffeurs sont heureux d'aider vos cheveux ayant un volume avec le genre de douces courbes brillantes qui vous font ressembler à des célébrités!

Coiffures haute

Les coiffures hautes sont parfaites pour des occasions spéciales comme un bal, des mariages et des fêtes. Également les chignons sont une solution de coiffure fabuleuse pour les cheveux longs, moyens et même courts. Il est parfait pour les femmes qui veulent mettre leur personnalité en valeur!

Traitement capillaire

Chez Salon Nick, nous offrons le meilleur des soins capillaires. Nous utilisons la collection Joico qui est adaptée pour le soin des cheveux faibles et épuisants afin de protéger les cheveux et les rendre plus fort.

Coloration

Nous sommes fiers à Salon Nick que nos coiffeurs ont de l'expérience avec diverses techniques telles que les mèches au papier, les couleurs solides, balayage, etc. nous sommes toujours disponibles pour vous fournir des conseils de beauté professionnelle et de bien-être pour vous assurer que vous avez la couleur de cheveux que vous rêvez!

Highlights / lowlights

Vous ne savez pas si lowlights ou Highlights est la bonne technique pour vous, votre coiffeur chez Salon Nick est heureux de vous aider. Contrairement aux Highlights, qui sont des accents de couleur qui sont plus légers que la couleur de base et crée le volume, lowlights sont des brins plus sombres de couleur qui sont entrelacés dans les cheveux.

Permanentes

Obtenez les cheveux de votre rêve avec une vague permanente, communément appelé une "perm". Les perms peuvent fournir beaucoup de texture et de volume à vos cheveux. Nos coiffeurs professionnels traitent vos cheveux avec l'ISO Perm pour modifier la structure et de façon permanente onduler ou friser vos cheveux qui dure environ trois à six mois.

Hommes

Coupe de cheveux

Obtenez le style comme vous le voulez! Notre personnel compétent qui sait quel look fonctionne pour chacun de nos clients est prêt à vous servir avec des années d'expérience. Notre équipe réalise toutes les coupes, de la plus classique à la plus originale, afin de créer un style qui correspond à votre individualité.

Coloration

Besoin de la couleur de cheveux pour hommes? La coloration n'est plus réservée qu'aux femmes, et de plus en plus d'hommes osent la teinture de cheveux. Nous sommes fiers à Salon Nick que nos coiffeurs ont l'expérience avec diverses techniques et sont là pour vous aider à couvrir les racines grises et beaucoup plus. Nous sommes toujours disponibles pour vous fournir un service professionnel pour vous assurer des cheveux sains.

Highlights

Highlights sont très populaires pour les hommes de nos jours. Les Highlights sont des accents de couleur qui sont plus légers que la couleur de base et créent le volume. Il y a beaucoup de couleurs qui peuvent être employées pour mettre en évidence, votre coiffeur au Salon Nick est heureux de vous aider.

Enfants

Coupe de cheveux

Les enfants et les adultes sont les bienvenus au Salon Nick. Nos coiffeurs expérimentés sont prêts à donner à votre enfant une bonne Coupe de cheveux dans un environnement amusant! Tous les efforts sont faits pour en avoir une expérience amusante et confortable.

Couleur de cheveux temporaires

Les couleurs des cheveux sont une tendance à la hausse pour les enfants et les adolescents.. Maintenant, amusez-vous! Pas de dommages attachés! Chez Salon Nick, nous utilisons des couleurs de cheveux temporaires qui se lavent facilement avec le shampooing sans endommager vos cheveux. Consultez notre section produits pour plus de détails.

Women's

Hair Cut

Get styled the way you want it! Our knowledgeable staff who knows which look works for each of our clients is ready to serve you with years of experience.

Blow Dry Style

Looking to transform your hair to something much more interesting, our hairstylists are happy to help your hair having volume with the kind of gentle, glossy curves that make you look like celebrities!

Up-do

Up-do hairstyles are perfect for special occasions such as a prom, weddings and parties. Also Up-dos are a fabulous hairstyle solution for long, medium and even short hair. It is perfect for women who want to make a statement!

Hair Treatment

At Salon Nick we offer the best in hair care services and treatments. We use Joico Collection that is suitable for the hair care weak and exhausting in order to protect the hair and make it stronger.

Colour

We are proud at Salon Nick that our hairstylists have experience with various techniques such as the traditional foils, solid colours, balayage, etc. we are always available to provide you with professional beauty and wellness tips to ensure you have the hair colour you are dreaming of!

Highlights / Lowlights

Not sure if lowlights or highlights is the right technique for you, your hairstylist at Salon Nick is happy to help you. Unlike highlights, which are accents of colour that are lighter than the base colour and creates volume, lowlights are darker strands of colour that are interlaced into the hair.

Perms

Obtain the hair of you dream with a permanent wave, commonly called a “perm”. Perms can provide a lot of texture and volume to you hair. Our professional hairstylists treat your hair with ISO Perm to alter the structure and permanently wave or curl you hair that lasts approximately three to six months.

Men's

Hair Cut

Get styled the way you want it! Our knowledgeable staff who knows which look works for each of our clients is ready to serve you with years of experience.

Colour

In need of men's hair colour? Colouring is no longer reserved for women, and more and more men dare to dye hair. We are proud at Salon Nick that our hairstylists have experience with various techniques and are here to help you covering up those gray roots. We are always available to provide you with professional service for healthy-looking hair.

Highlights

Highlights are very popular for men nowadays. Highlights are accents of colour that are lighter than the base colour and create volume. There are many colors that can be used for highlighting, your hairstylist at Salon Nick is happy to help you.

Children's

Hair Cut

Kids and adults are welcome at Salon Nick. Our experienced hairdressers are ready to give your child a great haircut in a fun environment! Every effort is made to make it a fun and comfortable experience.

Temporary Hair Colours

Hair colors are a rising trend for kids and teens.. Now have your fun! No strings or damage attached! At Salon Nick we use temporary hair colours that wash out easily with shampoo and do not damage your hair. Check our products section for more details.